Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BSG : Blood and Chrome

BSG : Blood and Chrome

Une excellente nouvelle pour les frakkers. Battlestar Galactica est de retour sur nos écrans... nos petits écrans PC! En effet, la chaîne web Machinima (Universal Cable Diffusion) diffuse à compter de ce soir (9/11/2012), les premiers web épisodes de la nouvelle série BSG.

Cette fois-ci, les spectateurs vont vivre un retour en arrière d'une quarantaine d'année, et suivre les événements de la première guerre contre les cylons. Ces robots conçus dans le but de servir les humains sur les différentes planètes des 12 Colonies, ont largement évolué. L'intelligence artificielle s'est en effet dotée d'une conscience de soi. Ils se sont alors rebellés pour mettre fin à cet asservissement, et supplanter l'espèce "régnante", l'homme. Il s'agit plus exactement de suivre les premiere pas du jeune William Adama (Luke Pasqualino).

Bill est affecté sur le Galactica, mais dès son arrivée à bord il se trouve confronté à l'inimité de son co-pilote et du chef des opérations aériennes.

 Au programme, les producteurs nous promettent de l'action, du suspens, de l'émotion et les thèmes chers à la franchise (l'humanité, l'amitié, la conscience,...). La série est filmée en studio avec la technologie CGI - un set virtuel, comme pour la série Sanctuary : les acteurs jouent devant d'immenses panneaux verts et les décors 3D sont implantés en post-prod.

Voici le premier épisode :

                                                        Episode 1

Les Web épisodes seront d'une durée de 7 à 12 minutes et vont être diffusés jusqu'à décembre 2012. Ensuite, la chaîne Syfy a programmé un téléfilm de deux heures dont la date reste à déterminer avant la sortie d'un Blue-Ray avec une version longue le 19 février 2013. BSG : Blood and Chrome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :